Si votre propriété n’est pas reliée à un réseau d’aqueduc municipal ou si vous voulez profiter d’un puit ou d’une autre source d’eau potable vous devez faire au moins 2 fois par an des analyses bactériologiques comme le préconise le ministère du développement durable et de l’environnement. Même si votre eau semble parfaite, elle peut être contaminée par des bactéries qui sont invisible.
Nous faisons des analyses pour repérer les bactéries nocives pour votre corps, nous déterminons les mêmes paramètres que celui d’un réseau communal :
Votre eau peu être colorée, peut sentir mauvais…. Nous sommes capable d’identifier ces problématiques en faisant une analyse physicochimique de votre eau et donc de vous apporter des solutions correctrices.
Une eau saine est un élément pour le bien être de votre santé, ne prenez pas risques, faites analyser votre eau régulièrement ou très rapidement si un symptôme d’une contamination apparaît.
Pour toute question, contacter nous par téléphone ou complétez le formulaire, nous vous répondrons le plus rapidement possible.